Batman v Superman : Lynda Carter donne son avis sur Wonder Woman

Christophe Foltzer | 1 septembre 2014
Christophe Foltzer | 1 septembre 2014

Pour la plupart d'entre nous, Wonder Woman restera Lynda Carter, dans l'antique série télé des années 70.

Alors que la nouvelle incarnation du personnage se profile dans le prochain Batman V Superman, l'ex-amazone s'est laissée aller à un petit commentaire concernant le nouveau costume.

"C'est sûr que le rouge, blanc et bleu me manque. Mais il y a peut-être d'autres couleurs que ce que nous avons vu sur la photo. Il est de toute façon presque impossible d'interpréter un super-héros. Vous devez juste interpréter un personnage capable des choses incroyables. C'est la seule manière de le faire. Et ne pas prêter attention au costume. Même s'il y a quelque chose en plus, je vais devoir attendre de le voir.

Je n'aime pas donner mon avis sur quelque chose que je n'ai pas vu et je soutiens Gal Gadot. Je soutiens également ce qu'ils font avec Wonder Woman car je pense que c'est le bon moment pour elle de revenir sur le devant de la scène. C'est un sacré défi et je suis contente qu'ils le fassent."

Reste maintenant à savoir si, une fois face au film, la nouvelle Wonder Woman conservera son inspiration Xéna la Guerrière ou bien si une bonne petite post-production lui rendra ses couleurs d'origine. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire