Le Général Zod de retour dans Batman V Superman ?

Christophe Foltzer | 14 août 2014
Christophe Foltzer | 14 août 2014

Bon, là, on met tous les adjectifs au conditionnel, les balises "Spoilers" de rigueur et on essaye de ne pas prendre la rumeur au pied de la lettre.

Selon un extra qui aurait passé 10 jours sur le plateau de Batman V Superman, le Général Zod, grand ennemi de Supes dans Man of Steel qu'il avait flingué après avoir bousillé la moitié de Metropolis et fait mourir des millions d'innocents (Superman hein, pas Zod), pourrait revenir.

En tout cas, son cadavre. Il semblerait que Lex Luthor ait pu récupérer le corps avec une petite idée derrière la tête, si l'on en croit Badass Digest : 

"Lex a réuni des morceaux de la grosse machine de terraforming du premier film et il les utilise pour synthétiser de la Kryptonite. En parallèle il a également mis la main sur le corps de Zod, car il est la clé de son plan pour anéantir Superman. Il utilise ses cellules pour... Et bien, ce serait gâcher la surprise. Mais comme Superman n'a pas été vaincu souvent par le passé, vous avez probablement une petite idée de ce qui suit."

Comme juste après une image représentant une silhouette menaçante a été publiée en laissant penser que cette menace serait l'oeuvre de Luthor, l'idée est claire.

On prend les paris que c'est Lex Luthor qui a créé Doomsday à partir des cellules de Zod ?

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire