ROBIN WILLIAMS : un point sur ses films à venir

Christophe Foltzer | 13 août 2014
Christophe Foltzer | 13 août 2014

Alors que le monde ne semble plus tourner très rond depuis l'annonce du décès de Robin Williams hier, nous espérons que vous avez regardé la diffusion de Good Morning Vietnam hier soir sur France 2 pour revoir le comédien dans un de ses meilleurs rôles. Il nous a paru nécessaire de faire un point sur les films à venir de l'acteur, car, oui, nous allons encore le voir au cinéma pendant un petit moment.

Aucun film ne devrait être impacté par sa disparition, Williams n'étant pas en tournage au moment de sa mort. Cela dit, le projet qu'il développait depuis longtemps, Mrs Doubtfire 2 ne s'en remettra probablement pas puisqu'on ne peut imaginer quelqu'un d'autre endossant les collants de la célèbre gouvernante. 

Il reste 4 films à sortir avec l'acteur au casting. La nuit au musée 3 évidemment, prévu chez nous le 23 décembre prochain, mais aussi Merry Friggin' Christmas, prévu en novembre aux USA, un road trip entre un fils et son père où Williams partage l'affiche avec Joel McHale de Community

Reste Boulevard, un film qui n'a toujours pas de distributeur (mais qui devrait en trouver un rapidement du coup), un drame où Williams joue un mari malheureux qui se lie d'amitié avec un jeune garçon. 

Enfin, Absolutely Anything de Terry Jones, un film moitié animation, moitié live, où Williams prête sa voix à Dennis le chien, entouré de la plupart des Monty Python mais aussi Simon Pegg et Kate Beckinsale. Le film devrait en toute logique arriver sur nos écrans courant 2015.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire