UNIVERSAL prépare un film THE LONELY ISLAND

Christophe Foltzer | 8 août 2014
Christophe Foltzer | 8 août 2014

Bon, là, on avoue, on se fait un petit plaisir parce qu'on n'est pas sûrs que ça parle au plus grand nombre d'entre vous. Et c'est fort dommage.

A l'origine, The Lonely Island est un groupe issu plus ou moins du Saturday Night Live composé du génial Andy Samberg, d'Akiva Schaffer et de Jorma Taccone. Proposant un univers loufoque et complètement studpide, le trio a déjà sorti 3 albums (Incredibad, Turtleneck and chains et le Wack Album  - le moins convaincant) gavé ras la gueule de guests aussi hallucinants que Julian Casanova, Justin Timberlake, Michael Bolton, Akon ou encore Hugh Jackman. Des chansons prônant la stupidité actuelle dans la joie et la bonne humeur avec toujours les mêmes personnages de gringalets WASP se prenant pour des stars hardcore de la West Coast.

Universal va donc produire le film Lonely Island, que Schaffer et Taccone devraient réaliser. On ne sait rien d'autre pour le moment si ce n'est que l'histoire se déroulera évidemment dans le monde de la musique et que, pour couronner le tout, c'est Saint Judd Apatow qui produira.

En bonus, on vous met quelques clips, parce que The Lonely Island, c'est le bien. Qu'on se le dise.

 
 
 
 
 
 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire