SONY et SPIDER-MAN découvrent (enfin) les femmes

Christophe Foltzer | 5 août 2014
Christophe Foltzer | 5 août 2014

Avec tous les films basés sur les super-héros qu'on se tape depuis des années, on peut légitimement s'étonner qu'aucun film dédié à un personnage féminin n'ait encore vu le jour. Faut-il voir là les séquelles d'un Catwoman de sinistre mémoire ou alors les stigmates d'une peur panique vis-à-vis du sexe féminin ?

Quoi qu'il en soit, Sony Pictures devrait inverser la tendance puisqu'elle prévoit de sortir un film dédié aux super héroïnes. Evidemment, c'est plus compliqué que cela, puisque la major ne possédant les droits que de peu de personnages Marvel, un choix s'impose.

Si, à l'heure actuelle, on ne connait pas encore l'identité de l'heureuse élue, le film en question pourrait sortir courant 2017 et serait basé sur un script écrit par Lisa Joy Nolan (Burn Notice). On murmure néanmoins que le choix se porterait soit sur Silver Sable, la Chatte Noire, Stunner, Firestarter ou Spider-Woman.

Et pourquoi pas toutes d'un coup ? Parce que bon, soyons réalistes deux minutes, un film dans la lignée d'Avengers avec uniquement des bombasses dans des collants serrés, c'est le hit assuré chez les geeks.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire