Will Ferrell, d'ANCHORMAN à MANIMAL

Christophe Foltzer | 23 juillet 2014
Christophe Foltzer | 23 juillet 2014

En voilà une annonce des plus surprenantes. L'inséparable duo Adam McKay - Will Ferrell vient en effet d'annoncer qu'il allait produire une nouvelle version de Manimal pour le cinéma.

Oui alors, c'est sûr, les moins 35 ans ne risquent pas forcément de connaître, mais Manimal c'était une série qui avait la super classe quand on était gamins. Elle racontait l'histoire du Docteur Jonathan Chasen qui, après avoir parcouru le monde, avait découvert le secret de la thérianthropie. Pouvant se transformer en n'importe quel animal, il revenait à New-York et aidait la police dans certaines enquêtes. 

Bref, c'était la classe, les transformations en bestioles étaient super graphiques, on regardait ça en boucle, pour comprendre quelques années plus tard que la série ne comptait que 8 épisodes et qu'on était vraiment des abrutis de ne pas l'avoir remarqué.

Le film prévu sera donc un long-métrage en images de synthèses et se chargera de revisiter l'histoire sous l'angle action-comédie habituel du duo.

Pas de date de sortie pour l'instant, mais une grosse inquiétude : McKay et Ferrell arriveront-ils à redresser la barre après le nullissime et impardonnable Anchorman 2 ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire