DEUS EX - le film à la sauce PREDATORS ?

Christophe Foltzer | 23 juillet 2014
Christophe Foltzer | 23 juillet 2014

Dans le monde du jeu vidéo, il y a une légende qui dit qu'à chaque fois que quelqu'un mentionne Deus Ex sur Internet, quelqu'un d'autre le réinstalle sur son ordinateur. Donc, toi qui nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dans le monde d'Hollywood, on dit aussi qu'une telle légende est synonyme d'un paquet de pognons à se faire. Rien d'étonnant donc à ce qu'une adaptation de la franchise soit dans les tuyaux depuis un moment.

S'il ne fait plus aucun doute que c'est le dernier épisode, Deus Ex : Human Revolution, qui sera adapté, on apprend aujourd'hui que Michael Finch, scénariste du Predators de Nimrod Antal (et du nouveau Hitman aussi), vient d'être engagé par CBS Films pour écrire le film.

Si pendant un temps, Scott Derrickson devait le mettre en boite, il semblerait que ce ne soit plus d'actualité, le monsieur étant plutôt occupé sur Docteur Strange. Ce qui n'est pas plus mal.

On rappelle que Deux Ex : Human Revolution met en scène Adam Jensen, agent de sécurité chez Sarif Industries, qui se fait un bon gros trip Robocop - The Crow lorsqu'il est laissé pour mort par des terroristes et qu'il ressucite grâce à des implants robotiques. 

Un bon petit jeu. Un bon film aussi ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire