Le scénario de Star Wars 7 dévoilé ?

Créé : 21 juillet 2014 - Christophe Foltzer
Image 694203
0 réactions

Si l'on en croit le site Badass Digest, il semblerait que l'on en sache un peu plus sur l'histoire du prochain Star Wars que nous prépare J.J. Abrams. Alors évidemment, rien n'a été confirmé officiellement et il y a de grandes chances que 90% de ce qui va suivre sera démenti d'ici quelques heures. 

Le film se déroulerait 30 ans après Le retour du Jedi et débuterait avec une main coupée, tenant un sabre-laser, qui dérive dans l'espace avant de s'écraser sur une planète désertique. la main robotisée est découverte dans le sable par les nouveaux héros de la saga, John Boyega et Daisy Ridley, qui l'identifient très vite à une relique Jedi. Ils décident donc de rendre l'objet à son propriétaire. 

Quittant leur planète, ils rencontrent Han Solo et Chewbacca, qui ne pilotent plus le Millenium Falcon mais un autre vaisseau apparemment emblématique et tenu secret. Solo et Chewie reconnaissent la main de Luke Skywalker, qu'ils n'ont pas vu depuis Le retour du Jedi et décident de partir sur les traces de leur ami disparu. En parallèle, sur une planète de glace, des forces obscures mettent au point une arme capable de détruire non seulement des planètes, mais un système solaire tout entier. 

Donc, si ce petit résumé a l'air alléchant, il reste encore à savoir dans quelle mesure il doit être pris au sérieux. Il n'empêche que partir d'un point de départ pareil peut-être une très bonne idée pour relancer la saga.  

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire