Pierce Brosnan veut devenir un Expendable

Christophe Foltzer | 1 juillet 2014
Christophe Foltzer | 1 juillet 2014

On en avait déjà parlé fin marsPierce Brosnan s'était vu proposer un rôle dans un prochain Expendables. Si, à l'époque, il s'était montré évasif, dans une interview donnée à Comingsoon.net, l'ancien James Bond se révèle beaucoup plus enthousiaste et décidé. 

"J'ai dit au producteur Avi Lerner : 'Si ça se fait et que le script est bon, tu sais où me trouver.' C'est aussi simple que ça."

On se rappelle que Pierce Brosnan et Avi Lerner avaient travaillé ensemble lors d'un tournage en Bulgarie :

"J'ai eu un grand plaisir à travailler pour sa société. Sylvester Stallone est celui qui nous a donné à tous ces merveilleuses plateformes pour acteurs qui ont eu, et qui ont, une carrière et qui veulent à présent s'amuser et divertir le public. Réunir tous ces gars qui ont sauvé le monde, combattu de grands méchants et les faire partager le même film, c'est super.

Tout n'est qu'une question de divertissement. Avi Lerner est quelqu'un dont j'ai beaucoup entendu parler, et ses films contiennent toujours une grande dose de divertissement. [...] Alors oui, j'adorerais faire un Expendables."

On prend bien note et on peut être à peu près sûr que le souhait de Pierce Brosnan se réalisera car, qui mieux que James Bond pour botter des culs ?

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire