Avengers : Josh Brolin sera-t-il Thanos ?

Christophe Foltzer | 2 juin 2014
Christophe Foltzer | 2 juin 2014

Dans la séquence post-générique du premier Avengers, un mystérieux personnage faisait son apparition, Thanos. Tout laissait penser qu'il serait le grand méchant de la suite, sauf que voilà, il a été décidé que ce soit Ultron. Néanmoins, tandis que des rumeurs prétendent que Thanos pourrait être le principal antagoniste du troisième film, Latino reviews a révélé que le grand méchant ferait probablement une apparition dans le troisième acte desGardiens de la galaxie

Et comme cette séquence serait assez longue et qu'elle comporterait quelques dialogues, tout laisse penser que c'est Josh Brolin qui devrait prêter sa voix au Titan. Par contre, il ne devrait pas l'incarner physiquement, aucune motion-capture prévue à l'horizon, le studio ayant uniquement besoin de ses cordes vocales dans un premier temps.

Et histoire de bien enfoncer le clou, le site Deadline pour sa part a annoncé récemment que non seulement Josh Brolin serait bien rattaché au personnage mais qu'en plus, il aurait déjà enregistré ses dialogues il y a plusieurs mois.  

Info ou intox ? Réponse le 13 Août prochain.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire