Game of thrones saison 4 : les showrunners promettent un final énorme

Simon Riaux | 16 avril 2014
Simon Riaux | 16 avril 2014

Suite aux remous provoqués par le deuxième épisode de la quatrième saison de Game of thrones, intitulé The Lion and the Rose, le réalisateur Alex Graves est revenu sur la tournure imprévue et violente que prend la série. Et visiblement, Le Trône de fer risque d'être de nouveau aspergé de sang, à en croire la tournure que prend la fournée 2014 des intrigues de Westeros. Si nous étions habitués depuis trois ans à ce que les principaux rebondissements du show interviennent au cours du neuvième épisode et que le dernier de chaque saison redistribue plus paisiblement les cartes entre les protagonistes, il n'en sera visiblement rien cette année.

« C'est la saison la plus ambitieuse qu'ils aient créée jusqu'à présent, pas seulement matériellement ou physiquement. (…) L'épisode 10 sera, comme le disent David (Benioff) et Dan (Weiss), le premier véritable season finale de la série. C'est vraiment l'épisode qui mettra fin à tous les autres. C'est le plus important qu'ils aient jamais fait ». 

 

Ces déclarations faites à Deadline sont des plus alléchantes. Les showrunners de Game of thrones nous préparent-ils enfin une véritable conclusion épique en forme de cliffhanger ? Une bataille homérique qui relègue les affrontements maritimes de la deuxième saison à une gentille échauffourée ? Quoi qu'il en soit, cette quatrième année aux côtés des Lannister, Baratheon, Greyjoy et autres Stark pourrait bien laisser ses millions de spectateurs extatiques. Une fois de plus.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire