Du sexe avec April O'Neil pour Les Tortues Ninja ?

Simon Riaux | 11 avril 2014
Simon Riaux | 11 avril 2014

Avec Megan Fox dans le rôle d'April O'Neil, nous étions en droit d'espérer que Les Tortues Ninja gagnent nettement en sensualité. En effet, qui n'a jamais rêvé de voir nos héros reptiliens tomber la carapace pour trombiner sauvagement leur camarade journaliste entre deux Cowabunga ? Hélas, la gaudriole ne semble pas prête de se faire une place du côté des tortues mutantes, comme l'a révélé Megan Fox à Entertainment Weekly :

« Je suis totalement habillée pendant tout le film. Il n'y a pas de plan gratuit, de peau, ou quoi que ce soit de sexuel. Jonathan Liebesman (le réalisateur) était très insistant sur sa volonté de ne pas la sexualiser ou de lui donner ce rôle typique que nous connaissons tous dans certains films et qui a déjà été le mien ».

 

Megan ne se cambrera donc pas langoureusement sur des blocs moteurs rutilant, pas plus qu'elle n'invitera Les Tortues Ninja à de sympathiques bains de minuit dans les égouts. Tant pis ! Pour savoir si malgré tout, son personnage de journaliste fera tourner la tête des tortues, il vous faudra patienter jusqu'au 15 octobre prochain, date de sortie du film produit par Michael Bay en France.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jonathan hard
27/08/2017 à 02:15

Je taime

votre commentaire