Les Gardiens de la Galaxie : une nouvelle bande-annonce consacrée à Chris Pratt

Simon Riaux | 8 avril 2014
Simon Riaux | 8 avril 2014
Depuis l'arrivée de son alléchante première bande-annonce, il nous tardait de découvrir de nouvelles images des Gardiens de la Galaxie, ainsi que d'en apprendre un peu plus sur le personnage de Star Lord, incarné par Chris Pratt. La vidéo publiée aujourd'hui par Marvel répond à quelques unes de nos questions en nous offrant un plus long aperçu d'une séquence découverte dans la précédente bande-annonce. Nous y découvrons aussi que James Gunn semble avoir introduit dans la galaxie Marvel un sens de l'action plutôt cartoonesque et débridé, plus que bienvenu à l'heure du sérieux papal du patriotique Captain America : Le soldat de l'Hiver.

Pour découvrir la bande-annonce en plein écran, cliquez ici


Enfin, notez pour le plaisir des yeux que l'on découvre un peu plus clairement le look rendu célèbre par le comics de Star Lord portant son fameux masque.


Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn débarqueront dans l'Hexagone le 13 août 2014. Le film réunira un casting hétéroclite des plus engageants où officieront Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper ou encore Benicio Del Toro. Vivement comme dirait l'autre.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire