Phantasm V : Nouvelles informations surprenantes

Christophe Foltzer | 28 mars 2014
Christophe Foltzer | 28 mars 2014

Hier nous vous avions proposé la première affiche teaser de Phantasm V : Ravager. Aujourd'hui, grâce à Cultmoviemania, voici les premières informations concernant cette suite plus qu'attendue. 

Tout d'abord, rassurons les fans les plus hardcore de la série, tous les acteurs originels sont présents dans ce nouvel opus. Même Angus Scrimm (ce qui, du fait de son grand âge, restait la grande question). Le film aurait été secrètement tourné depuis 2008 sous le titre de travail Reggie's Tales et le tournage se serait déroulé en partie chez Reggie Bannister, en Californie. Ce qui laisse entendre que le film serait quasiment terminé.

Plus surprenant, la Lady in Lavender du premier film devrait être de retour. Cette créature, assimilée au Tall Man était effectivement celle par qui l'histoire commençait bien que sa présence et son histoire n'aient jamais été réellement expliquées. 

Mais la grande nouvelle, qui ne fera pas forcément plaisir aux puristes, c'est que Don Coscarelli ne réalise pas Phantasm 5. Il passe la main à David Hartman, un artiste spécialisé dans le comics horrifique underground. Coscarelli garde pourtant un oeil sur la franchise puisqu'il produit le film et en a écrit le scénario. Aux dernières nouvelles, il aurait même financé le film avec son argent personnel.

Bon, maintenant, on veut voir une bande-annonce quoi. Vite.

 Boooooooooooooooooooy


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire