Nouvelle bande-annonce spatiale pour Jupiter Ascending

Simon Riaux | 27 mars 2014
Simon Riaux | 27 mars 2014
Les Wachowski nous ont gratifié l'an dernier d'une merveille intitulée Cloud Atlas mais comptent bien ne pas en rester là, puisque Jupiter Ascending entend bien atomiser le box-office estival. Pour preuve, cette nouvelle bande-annonce, qui nous révèle quelques images de combats spectaculaires, dévoile de formidables gunfights et promet beaucoup.

La dimension de space opéra du film est ici totalement assumée et nous avons droit à quelques somptueux plans de vaisseaux et autres machines de guerre, qui viennent confirmer que nous aurons droit à de spectaculaires batailles spatiales. Cette nouvelle bande-annonce nous donne à voir plus précisément l'univers déployé dans Jupiter Ascending, à ce titre le look péroxydé de Channing Tatum semble parfaitement cohérent avec l'esthétique de ce monde au bord d'un affrontement universel.

 

Décidément, c'est une nouvelle bonne année pour la science-fiction qui s'annonce, entre les Wachowski, Edge of tomorrow ou encore Interstellar de Christopher Nolan. Jupiter Ascending est attendu pour le 23 juillet chez nous et nous n'y retrouverons pas que Tatum, puisqu'il sera accompagné de Mila Kunis, Sean Bean ou encore Douglas Booth.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire