Avant la bande-annonce, un poster pour Transformers 4

Simon Riaux | 4 mars 2014
Simon Riaux | 4 mars 2014

À quelques heures de la découverte de sa première bande-annonce, depuis le teaser dévoilé lors du Superbowl,Transformers 4 a le bon goût de nous offrir une nouvelle affiche. Celle-ci nous présente une image un peu intrigante du nouveau Michael Bay, mais qui reprend également les bons vieux clichés chers à "l'auteur".

 

Ainsi, pour une fois on met en avant un personnage humain qui paraît un chouïa plus débrouillard que Shia Labeouf, puisqu'il s'agit du sympathique Mark Wahlberg. Incontestablement, le personnage semble plus autonome et capable que son prédécesseur. Notons qu'il est en possession d'une arme non-humaine. Vient-elle des Transformers ? Depuis quand les Transformers construisent-ils des mini-guns pour les humains ? Ont-ils transformés la Terre en maison de poupées ?

Quelques soient les réponses à ces passionnantes question, l'affiche de Transformers 4 contient quelques éléments typiques de ce bon vieux Michael Bay. Ils pourraient être résumés ainsi : coucher de soleil/virilité/décor poussiéreux et indistinct. Ah et n'oublions pas la tagline : "LES RÈGLES ONT CHANGÉ". Verdict dans les salles le 16 juillet prochain.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire