Entre Jurassic World et Independence Day, Jeff Goldblum a choisi

Simon Riaux | 28 février 2014
Simon Riaux | 28 février 2014

Malgré une carrière en dents de scie, mais Jeff Goldblum est un des acteurs les plus attachants des années 90, où ses rôles de scientifiques allumé firent des merveilles, notamment dans Jurassic Park et Independence Day. Justement, ces deux métrages sont sur le point de connaître des séquelles, respectivement intitulées Jurassic World et Independence Day 2, au sujet desquelles le Huffington Post a interrogé l'acteur.

Et Jeff Goldblum en a profité pour faire une annonce bouleversante et scandaleuse. L'acteur a confirmé les propos de Roland Emmerich indiquant qu'il serait dans Independence day 2, mais également précisé qu'il ne prendrait pas part à l'aventure Jurassic World. Voilà qui peut très clairement être assimilé à une forme de traîtrise envers les sauriens, les enfants de jadis et le merchandising en général. Jeff Goldblum ne reprendra donc pas le rôle de Malcolm. Voilà. C'est dit.

Après, vu la baisse de qualité entre chaque épisode de Jurassic Park, on comprend que le comédien ne se sente pas de rempiler pour un quatrième, dont la production n'a visiblement pas jugé pertinent de le contacter... Les fans de l'acteur pourront retrouver Jeff Goldblum dès aujourd'hui dans The Grand Budapest Hotel, de Wes Anderson.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire