Universal lâche Joe Carnahan

Simon Riaux | 23 janvier 2014
Simon Riaux | 23 janvier 2014

Joe Carnahan est en train de s'imposer tranquillement comme l'un des plus imprévisibles et excitants réalisateurs américains du moment. Capable d'emballer successivement un des meilleurs polars vu récemment (Narc), une flinguerie hystérique (Mise à Prix), un blockbuster décérébré (L'Agence tous risques) et un survival exceptionnel (Le Territoire des loups), on attend donc avec énormément d'impatience Stretch, l'étrange comédie qu'il a emballé avec un tout petit budget, accompagné de Patrick Wilson et Chris Pine.

Sauf que, comme nous l'apprennent The Hollywood reporter et Entertainment Weekly, Universal, qui devait distribuer le film a finalement décidé de ne pas casser sa tirelire pour lui offrir de sortie salle conséquente sur le territoire américain. Une véritable douche froide, qui aura vu la réputation du film en prendre un vilain coup, que l'on espère sincèrement immérité. Depuis l'annonce, Joe Carnahan se démène comme un beau diable sur Twitter et assure que le métrage connaîtra bien une sortie salle. Hélas, les faits semblent le contredire, puisqu'aucun studio ne semble pour l'instant désireux de remplacer Universal. Stretch devrait donc logiquement retourner dans le giron du studio, son producteur Jason Blum y étant affilié.

Stretch mettra aux prises un chauffeur de limousine (Patrick Wilson) avec un client millionnaire particulièrement difficile (Chris Pine), réunis le temps d'une nuit des plus dangereuses. Jessica AlbaRay Liotta, et Ed Helms seront également de l'aventure, ce qui augure du meilleur. Pour en savoir plus sur les films que nous attendons particulièrement cette année, nous vous invitons à faire un tour par ICI.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire