Ant-Man a peut-être un visage

Christophe Foltzer | 19 décembre 2013
Christophe Foltzer | 19 décembre 2013

Ce qui est bien avec Disney et la Marvel, c'est que c'est de la news facile et régulière. Suffit qu'on galère un peu pour trouver quelque chose d'intéressant à raconter et hop, on sort le joker "super héros". C'est pas super réglo, mais ça marche à tous les coups.

Tenez, là par exemple, on va vous causer du Ant-Man d'Edgar Wright. Mais si, vous savez bien, le héros casqué qui peut changer sa taille à volonté et dont Wright avait réalisé un teaser il y a deux ans avant de partir sur Le dernier pub avant la fin du monde. Et bien, comme c'est toujours le prochain film du réalisateur, les premières infos filtrent, la plus importante étant de savoir qui va jouer le gars en costume.

La Marvel aimerait beaucoup, mais alors beaucoup, que ce soit Paul Rudd, qu'on a pu voir cette année dans l'excellent 40 ans, mode d'emploi et bientôt à l'affiche de Légendes vivantes. Surtout depuis que leur premier choix, Joseph Gordon-Levitt s'est barré pour faire Sandman. Et donc, nous sommes vachement contents pour lui. Parce que d'une part c'est un super acteur et d'autre part il n'a jamais eu la reconnaissance publique qu'il méritait (en France en tout cas). Une excellente nouvelle donc, même si on le préférera toujours chez Judd Apatow.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire