Fast 7 réécrit

Christophe Foltzer | 13 décembre 2013
Christophe Foltzer | 13 décembre 2013

Ce n'est pas vraiment une surprise, mais pour se sortir d'une telle situation de crise, il n'y a pas 36.000 solutions. Comment gérer la disparition de Paul Walker au sein d'une histoire dont il n'a pas tourné toutes les scènes les plus importantes ? Universal a tranché en demandant à Chris Morgan, le scénariste de Fast 7, de reprendre la plume pour écrire une nouvelle version de l'histoire afin que le personnage de Walker quitte la série à partir des scènes déjà tournées.

Une entreprise ultra difficile qui, si elle connaît le succès, devrait normalement relancer le tournage début 2014. D'autant qu'apparemment l'acteur n'aurait tourné que la moitié de ses scènes, une grande partie étant prévue la semaine après sa mort. Pas de bol. 

Rayon financement, parce qu'une telle situation coûte extrêmement cher, nous apprenons que le studio a déjà claqué 150 millions de dollars et donc recommencer le film de zéro serait juste une catastrophe. Mais il semblerait que des fans de la série encouragent la Universal à compléter la version qui était en cours plutôt que de tout refaire. 

A suivre...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire