Christoph Waltz en pirate ?

Christophe Foltzer | 29 novembre 2013
Christophe Foltzer | 29 novembre 2013

C'est peut-être ce qui risque d'arriver puisque l'acteur s'est dit intéressé par le rôle du méchant pirate fantôme dans le prochain Pirates des Caraïbes.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule en ce moment, sa déclaration a aussi été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire. Alors, de quoi il parlerait ce nouveau Pirates qu'on espère moins inutile que le précédent ?

Cette fois, Jack Sparrow partirait à la recherche du Trident, un artefact super magique comme on peut s'en douter, et trouverait sur sa route le méchant Capitaine Brand (donc, Waltz peut-être) également à la recherche de l'objet et qui souhaite se venger de Sparrow parce qu'il croit que c'est ce dernier qui a entrainé son frère dans la piraterie, causant sa mort. Entre-temps, Jack va tomber amoureux de Carina Smyth, la fille de Barbosa, qu'on dit être une sorcière. 

Ouais, ça a quand même l'air tout nase raconté comme ça, on sent encore les poncifs, les ficelles artificielles, une grosse repompe d'Indiana Jones et puis de toute façon, ces films c'est de la mer... Quoi ? Rebecca Hall est prévue pour jouer le rôle de Carina Smyth ? Ah mais, m'a l'air tout à fait sympathique ce film, espérons qu'il relance la franchise, au demeurant très intéressante. Et ça sort quand ? Le 15 juillet 2015 ? Ah bah, vivement alors ! 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire