La guerre des Rose 2

Christophe Foltzer | 14 novembre 2013
Christophe Foltzer | 14 novembre 2013

Ah bah tiens, en voilà une justement, d'annonce, qu'on n'attendait pas. Figurez-vous que l'excellentissime Guerre des Rose de Danny DeVito va connaître une suite, intitulée pour l'instant La guerre des Rose : les enfants (on frémit devant tant d'originalité et de prise de risque).

Comme le premier, ce nouveau film sera l'adaptation d'un roman de Warren Adler (The children of the Rose en l'occurrence, ce qui est quand même bien plus classe que l'autre titre tout nase) et nous invitera à retrouver Josh et Evie, les deux enfants du couple, aujourd'hui adultes et forcément marqués par le carnage familial. Tandis que le fils essaye d'être un mari modèle, la fille se perd dans la boulimie et les aventures d'un soir. Sauf qu'un jour le fils divorce et se retrouve dans la même configuration que ses parents en leur temps. 

Voilà, voilà. Comme d'hab' pas encore d'acteurs annoncés ni de date de tournage (et pour la sortie on n'en parle même pas), mais on vous invite fortement, en attendant d'en savoir plus, à voir (ou revoir) l'original, véritable petit bijou de la comédie noire avec Michael Douglas et Kathleen Turner totalement déchaînés. 

 EcranLarge's approval.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire