[Ghostbusters] L'arlésienne S.O.S. Fantômes 3

Tonton BDM | 7 novembre 2013
Tonton BDM | 7 novembre 2013

Le projet S.O.S Fantômes 3 est probablement le film qui aura permis, sur le Net et de par le monde, d'engranger le plus grand nombre de news possibles et imaginables. De rebondissement en rebondissement, le sujet en viendrait même à potentiellement casser les couilles de tout le monde, même celles des amoureux les plus acharnés des deux premiers S.O.S Fantômes.

Figurez-vous que de nouvelles rumeurs ont fait leur apparition cette nuit chez nos confrères de Schmoes Know, affirmant que Jonah Hill et Emma Stone s'étaient vus offrir les rôles de Jeremy et Anna dans S.O.S Fantômes 3. Ils feraient partie de l'équipe de nouveaux casseurs de fantômes aux côtés de Aziz Ansari. L'avenir nous dira rapidement si c'est du pipeau, comme environ toutes les niouzes sur le sujet depuis quatre ans, qui disent à peu près tout et son contraire.

Ivan Reitman pourrait revenir à la réal, de même que Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis, Rick Moranis et Ernie Hudson dans leurs rôles d'origine. Le grand point d'interrogation concerne encore Bill Murray. Moi perso, j'aurais été PDG de Columbia Pictures (rien n'est encore perdu me direz-vous), hé bien pour être sûr d'avoir Murray au casting, j'aurais proposé à Wes Anderson d'écrire et de réaliser le film. Ha ! Ha ! Ha !


Voilà une nouvelle qui va permettre à tous les apprentis utilisateurs de photoshop d'y aller de leur photo-montage hideux

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire