[Star Wars] Un nouvel acteur pour l'Episode VII

Tonton BDM | 5 novembre 2013
Tonton BDM | 5 novembre 2013

La moindre rumeur, le moindre nouvel ajout au casting de Star Wars Épisode VII fait toujours l'effet d'une bombe dans le slibard de certains fanboys. Et nous sur Ecran Large, les fanboys, on les chouchoute, on aime à provoquer chez eux des montées de sève, faire fonctionner leurs glandes salivaires et provoquer de brusques afflux sanguins dans leurs corps caverneux.

La nouvelle du jour nous vient de nos confrères du Telegraph : l'excellent Chiwetel Ejiofor aurait rencontré J.J. Abrams au sujet d'un rôle dans le nouvel opus de Star Wars. Si son nom ne vous dit peut-être rien, Eijofor est néanmoins une tête connue des amateurs de blockbusters : après avoir déjà cotoyé les étoiles dans Serenity (dans lequel il incarnait le rôle du black), on l'a vu dans Quatre frères (il y jouait le rôle du frère black), Inside man (le braqueur black), Les fils de l'homme (le black) ou encore Salt (le black au fusil). Bref, il s'agit là, pour sûr, d'un acteur à la palette de jeu étendue.

Interrogé par les journalistes de Flicks and the City l'acteur s'est naturellement montré évasif. Le secret est donc bien gardé... Mais on vous tient au courant des évolutions de cette affaire, mais il y a fort à parier que si l'acteur joue dans le film, on l'appelle à l'avenir "le black de Star Wars".

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire