Michael B Jordan parle Star Wars VII, 4 Fantastiques, ID 2…

Perrine Quennesson | 12 octobre 2013
Perrine Quennesson | 12 octobre 2013

Après avoir joué dans deux petits films qui ont remporté un franc succès, Chronicle et Fruitvale Station, Michael B Jordan est un peu sur tous les projets. Dans une nouvelle interview, il a un peu essayé de clarifier certaines choses.

Il a d'abord confirmé qu'il avait bien participé au casting de Star Wars VII précisant : « Tout le monde tente sa chance sur ce projet. Il essaye de savoir ce qu'ils veulent. On verra bien ce qui se passera ». Puis il a continué en expliquant que, contrairement à Saoirse Ronan, il n'a pas eu à démontrer ses capacités en sabre laser.

Au sujet d'Independence Day 2, Jordan a dit : « Si ça fait, ce serait cool ».

Selon THR, l'acteur est la seule personne envisagée pour le rôle de la Torche Humaine dans le reboot des 4 Fantastiques. Et comme c'est le réalisateur de Chronicle qui s'en occupe, Jordan ne peut dire que oui : « Définitivement intéressé par le projet. Le réalisateur Josh Trank est un ami ».

Et enfin, le visiblement très occupé jeune comédien a également confirmé qu'il allait joué le fils d'Apollo Creed dans le spin-off de Rocky intitulé Creed dans lequel Sylvester Stallone reprendra son rôle de boxer.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire