[Sexy] Léa et les animaux

Christophe Foltzer | 30 septembre 2013
Christophe Foltzer | 30 septembre 2013

Comme toute jeune fille moderne, Léa Seydoux aime multiplier les expériences. Et après les cheveux bleus et les filles (sa période "école des Beaux-Arts" probablement), elle s'intéresse maintenant de très près aux animaux puisqu'elle se fera conter fleurette par un Vincent Cassel au poil dans le très attendu (?) La Belle et la Bête de Christophe Gans.

Bon, ça on le savait depuis un moment. Mais si on vous en reparle c'est que ce week-end c'est carrément la première affiche qui est tombée. Un visuel fort joli, avec une bête encore un peu trop photoshopée pour totalement convaincre mais qu'on a plus que hâte de voir à l'écran. Par contre aucun indice qui nous permette de savoir si les deux héros feront du kung-fu sous une lumière inspirée d'un giallo avec des épées tirées d'un jeu vidéo. Mais comme le film ne sort que le 12 février 2014, on a encore le temps pour le découvrir.

Après ça, Léa, si tu veux continuer les expériences bizarres, y a pas de problème hein, tu nous appelles et on t'envoie Pécha. 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire