Jon M. Chu fait le point sur Maîtres de l'Univers

Allan Blanvillain | 29 juillet 2013
Allan Blanvillain | 29 juillet 2013

Interrogé par SuperHeroHype sur l'avenir de sa saga G.I. Joe, le réalisateur Jon M. Chu en a profité pour glisser un mot sur un autre de ses projets : sa nouvelle adaptation des Maîtres de l'Univers.

"Le scénario des Maîtres de l'Univers, c'est ce qui m'a vraiment accroché. J'aime les Maîtres de l'Univers mais je ne savais pas vraiment dans quelle direction aller avant de lire le scénario et là je me suis dit : oh mon Dieu, je vois. Je vois comme obtenir un truc hallucinant qui va tout changer et qui sera différent des autres projets. De là, j'ai été très enthousiasmé par le projet". À propos du projet en lui-même, il précise qu'il y aura "une tonne de choses pour que ce monde soit magnifique, crédible et solide. Il y aura tous les ingrédients de la fantasy mais pas de façon théâtrale, c'est un monde magnifique que nous sommes en train de créer avec nos concepts-art".

Malheureusement, le réalisateur lui-même ne sait pas s'il fera partie de l'aventure finale. La faute à un certain... G.I. Joe ! Devant mettre en chantier une suite à la franchise assez rapidement, il ne sait pas si les studios auront la patience de l'attendre ou s'ils devront trouver un nouveau réalisateur pour Les Maîtres de l'Univers. En attendant, on retourne mater Frank Langella en Skeletor et Dolph Lundgren en Musclor, car on aime les nanars de la Cannon à Ecran Large.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire