Alec Baldwin menace de tout arrêter

Perrine Quennesson | 3 juillet 2013
Perrine Quennesson | 3 juillet 2013

Après avoir posté un tweet homophobe et particulièrement violent, Alec Baldwin a immédiatement supprimé son compte Twitter et a précisé qu'il ne retoucherait pas aux réseaux sociaux.

« Je suis allé à l'enterrement de James Gandolfini et là j'ai réalisé que Jimmy n'avait pas Twitter. Il était tellement aimé en tant que personne, tellement admiré en tant qu'acteur, et il n'en avait rien à faire des réseaux sociaux ».

En même temps, Baldwin a expliqué au magazine Vanity Fair que son rêve serait de quitter la vie publique. Il souhaite que sa future fille ne le connaisse pas en tant que célébrité. Quand le journaliste lui a demandé s'il prévoyait de quitter l'actorat, Baldwin a répondu : « J'adorerais si je pouvais, oui. Ce serait la meilleure chose au monde ».

Ces déclarations sont sûrement sans conséquence et rappelle la fois où il avait déclaré qu'il quitterait les Etats-Unis si George W. Bush était réélu. Ce fut le cas et il n'est jamais parti. Donc que les fans de Baldwin reste tranquille, il devrait continuer à squatter les écrans comme ce sera bientôt le cas dans le prochain Woody Allen, Blue Jasmine.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.