Quand Sandra met la pâtée à Channing [BO US]

Thibaud Gonzalez | 1 juillet 2013
Thibaud Gonzalez | 1 juillet 2013

Prenez un beau gosse, genre Channing Tatum. Placez le dans une situation hautement héroïque et patriotique, par exemple sauver le président. Mettez un dynamiteur au commande, disons Roland Emmerich. Normalement, vous avez les ingrédients nécessaires pour faire un bon gros démarrage aux USA, et engendrer un paquet de dollars. C'est ce qu'on a du penser  chez Sony avec White House Down, mais c'était sans compter sur la paire Sandra Bullock - Melissa McCarthy avec Les Flingueuses, qui culmine à près de 40 millions de dollars de recettes pour ce premier week-end, prenant la deuxième place juste derrière Monstres Academy (46.2M$, cumul à 170M$). Le pauvre Channing Tatum se place seulement quatrième, avec un total de 25,7M$ (pour un budget de 150M$), derrière World War Z et ses 29.8M$ (cumul à 123 M$).

Il faut dire aussi que le public a pu être décontenancé par la similarité très proche entre White House Down (un agent secret combat des terroristes à l'intérieur de la Maison Blanche) et le récent La chute de la Maison Blanche (un agent secret combat des terroristes à l'intérieur de la Maison Blanche).

Toujours est-il que, ce week-end, Sandra Bullock a mis un bon coup de tatanes dans les bollocks de Channing Tatum (blague facile, ok, je sors...).

 

"Alors, Channum, c'est qui le patron ?"


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.