Joss Whedon veut des super-héroïnes et Robert Downey Jr.

Allan Blanvillain | 6 juin 2013
Allan Blanvillain | 6 juin 2013

Si les super-héros ont la côte au cinéma, leurs pendants féminins ont beaucoup de mal à s'y faire une place. Les projets mettant en vedette des super-héroïnes se font rares quand ils n'aboutissent pas à des abominations telles Catwoman ou autre Elektra. Un fait que regrette beaucoup Joss Whedon comme il l'explique à The Daily Beast.

"Les vendeurs de jouets vous diront qu'elles ne se vendent pas assez, et les producteurs vous citeront deux horribles films de super-héroïnes pour vous expliquer pourquoi cela ne se fait pas, vous voyez ? Cela n'est pas possible. C'est stupide et j'espère que Hunger Games pourra changer les choses. C'est frustrant pour moi de ne voir personne développer l'un de ces films. Cela me fait chier. Ma fille a regardé Avengers et a adoré,
"mes personnages préférés sont la Veuve Noire et Maria Hill", bien sûr qu'elles le sont, c'est évident." On est avec toi Joss !

Concernant le retour ou non de Robert Downey Jr. en Iron Man, il déclare : "Il est Iron Man. Il est Iron Man de la même manière que Sean Connery était James Bond. Je n'ai pas l'intention de faire Avengers 2 sans lui, et je ne pense pas qu'on me le demande, je ne pense que c'est dans mon intérêt, celui de Marvel, ou le sien, et je pense que tout ira bien. Mais je sais qu'à Hollywood vous devez être prêt à l'inattendu. Mais j'ai adoré travaillé avec Robert et tout le monde sait qu'il a incarné ce rôle d'une manière inimitable. Le jour où il a été caster, je suis allé voir Kevin Feige et je lui ai dit : " vous êtes un brillant fils de pute"". Joss Whedon, c'est le super-héros d'Hollywood au fond.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.