Lindsay Lohan : menteuse, menteuse !

Perrine Quennesson | 14 septembre 2012
Perrine Quennesson | 14 septembre 2012

Lindsay Lohan et Charlie Sheen ont été embauchés pour la scène d'ouverture de Scary Movie 5. Soit. Le problème est désormais de faire venir Miss « je gâche ma vie alors que j'ai du talent » Lohan sur le plateau.

« Lindsay a raté toutes les réunions qu'elle avait pour le film, y compris les lectures et les essayages. » précise le NY Post. « Puis elle a raté son avion pour Atlanta le dimanche afin d'arriver à temps pour le tournage. Les producteurs avaient été prévenus dès le vendredi qu'elle était dans un sale état et incapable d'aller travailler ».

Mais comme Lindsay est sous contrat, impossible pour elle de faire demi-tour. A moins de prouver qu'elle est sérieusement malade. C'est pourquoi elle est allée à l'hôpital faire checker ses poumons en disant qu'une pneumonie allait se déclarer.

 

Mais pourquoi ment-elle ainsi ? Passons la psychologie de comptoir pour aller vers une autre source qui affirme que l'actrice n'apprécierait pas le rôle dans le film. Elle le trouve trop moqueur à son égard. La société des Weinstein aurait alors arrangé une réunion pour faire le point avec la comédienne. Et elle n'y serait pas allée non plus.

Résultat, ils ont envoyé un jet privé pour aller la chercher et la ramener par la peau du dos sur le plateau. Et tu copieras 100 fois : « je ne dois pas m'inventer une maladie pour faire le tournage buissonnier ».  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire