Sécurité rapprochée aura le droit à une suite

Allan Blanvillain | 6 septembre 2012
Allan Blanvillain | 6 septembre 2012

Hollywood a de la suite dans les idées. Sécurité rapproché avec Denzel Washington et Ryan Reynolds a récolté environ 200 millions de dollars au box-office mondial (pour un budget de 85 millions). Un résultant satisfaisant pour Universal qui, selon Heat Vision, aurait commandé une suite.

Le studio aurait contacté le scénariste du premier volet, David Guggenheim, pour plancher sur Sécurité rapprochée 2 d'ici cet hiver. Une chose semble certaine, les producteurs désirent se concentrer plus sur le personnage incarné par Ryan Reynolds que sur l'ex-agent de la CIA interprété par Denzel Washington, mais sans oublier celui-ci. De là deux hypothèses : soit il s'agit d'une suite et Denzel passe l'arme à gauche en début de film, soit il s'agit d'une préquelle. Les détails sont encore flous pour le moment.

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, les deux acteurs n'ont pas encore signé pour ce projet et si Scoot Stuber est de retour à la production, le destin de Daniel Espinosa, réalisateur du premier volet, est encore incertain.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire