Lincoln va s'offrir un trailer pas comme les autres

Allan Blanvillain | 5 septembre 2012
Allan Blanvillain | 5 septembre 2012

Le 13 septembre 2012 à 16 h, retenez bien cette date et cette heure puisque c'est à ce moment que sera diffusé en avant-première mondiale le trailer du biopic sur Lincoln par Steven Spielberg. Si on vous en parle, ce n'est pas seulement parce qu'apercevoir Daniel Day-Lewis en action dans la peau du célèbre président est déjà une raison amplement suffisante, mais avant tout, car cette diffusion est très particulière.

Comme l'ont annoncé DreamWorks et Google Play, la diffusion du trailer aura lieu pendant une rencontre vidéo sur Google+ avec des questions-réponses à Steven Spielberg et Joseph Gordon-Levitt en personne. C'est la première fois qu'un trailer est lancé via une rencontre Google+ où les gens se parlent grâce à la webcam. Une rencontre qui sera diffusée par ABC sur un écran en plein Times Square à New York.

Si vous souhaitez participer à l'évènement, vous devez créer une vidéo sur votre chaîne YouTube avec le tag #LincolnHangout expliquant qui vous êtes, pourquoi le film vous intéresse et qu'est-ce que vous aimeriez demander au réalisateur et à l'acteur incarnant le fils de Lincoln. Pour plus de renseignements, cliquez ICI.

Lincoln retrace les derniers mois de la Présidence d'Abraham Lincoln tandis qui cherche à mettre fin à la guerre qui ravage le pays et abolir l'esclavage. Outre Daniel Day-Lewis et Joseph Gordon-Levitt, on retrouve également Tommy Lee Jones et Sally Field. Lincoln sortira en France le 30 janvier 2013.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire