Cobie Smulders dans le remake US de Starbuck

Maryne Baillon | 28 août 2012
Maryne Baillon | 28 août 2012

Alors que How I met your mother, la série qui a révélé l'actrice, touche bientôt à sa fin, il est temps pour Cobie Smulders de préparer la suite de sa carrière et rebondir sur d'autres projets. Déjà à l'affiche de The Avengers en avril dernier dans le rôle de Marie Hill, elle sera également de retour dans Iron Man 3 en 2013.

Aujourd'hui, l'actrice vient d'entrer en négociation pour jouer le rôle principal féminin du remake US de Starbuck, campé à l'origine par Julie LeBreton. Le film a eu un succès considérable au Canada, son pays d'origine, ainsi qu'en France. Pour rappel, cette comédie conte l'histoire de David Wosniak, un éternel adolescent de 42 ans qui, alors qu'il pense être père pour la première fois, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.

Pour la réalisation, ce n'est autre que Ken Scott, le réalisateur de la version originale qui a été approché pour mettre sur pied ce remake. Vince Vaughn campera le premier rôle et Chris Pratt (Le stratège) sera l'avocat barré de Wosniak. Le tournage devrait débuter en 2013.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire