On en sait (un peu) plus sur Guardians of the galaxy !

Allan Blanvillain | 17 août 2012
Allan Blanvillain | 17 août 2012

C'est bien connu, certains superhéros sont plus faciles à adapter que d'autres. Dans la longue liste des projets Marvel, Guardians of the galaxy arrive en tête du mais-bordel-comment-ils-vont-pouvoir-adapter-ça et franchement, on s'attend à tout sans omettre le pire. Rappelons que cette bande de six individus hétéroclite est à la galaxie ce que les Avengers sont à la terre. Si les Avengers ont eu la chance d'être présentés chacun dans son film respectif, là la question se pose de savoir comment nous familiariser avec six Gardiens d'un seul coup.

Le site The Grit a peut-être la réponse puisqu'il a dévoilé un court synopsis permettant d'en savoir un peu plus sur le contexte : « Un pilote américain se perd dans l'espace et atterrit en plein conflit galactique. Il va s'échapper avec une bande de détenus qui possèdent quelque chose que tout le monde désire ». Si on peut facilement imaginer que les détenus en question seront les Gardiens, on se demande encore qui sera cet astronaute, quel est cet objet et si Thanos, le grand ennemi des six, montrera sa tête.

Marvel n'ayant pas encore confirmé cette information, les spéculations restent ouvertes sur le synopsis final. Le film est attendu pour août 2014.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire