Clint Eastwood, Harrison Ford et Nicolas Cage en futurs Expendables ?

Allan Blanvillain | 14 août 2012
Allan Blanvillain | 14 août 2012

Dans le rayon « plus c'est gros, mieux c'est » on demande The Expendables 3. Hier encore on vous annoncait que le troisième opus de nos casseurs de mâchoires préférés pourrait être une sorte de Last Action Hero à grande échelle. Désireux de ne pas faire les choses à moitié, le producteur Avi Lerner a donné quelques nouveaux noms pour intégrer ce casting déjà bien balèze. Lors d'une interview pour TotalFilm, il a déclaré « Nous avons contacté Clint Eastwood pour faire partie de l'équipe, nous avons un personnage parfait pour lui. Nous avons parlé à Harrison Ford et Wesley Snipes quand il sortira de prison. Nous avons déjà Nicolas Cage et nous espérons également que Mickey Rourke veuille revenir ». Du lourd au menu.

S'il semble assez facile d'obtenir la signature de Nicolas Cage (le pauvre a du mal à décoller au box-office ces derniers temps), celles de Clint Eastwood et Harrison Ford risquent d'être plus délicates à avoir. Le premier ne joue que dans les films qu'il réalise (ou pour un ami comme dans Trouble with the curve) et le second se fait de plus en plus rare au cinéma. Sly, Schwarzy et cie devront avoir de sacrés arguments de vente s'ils veulent la présence de ces deux-là. Quant à Wesley Snipes, celui-ci purge actuellement une peine de prison de trois ans et il n'en sortira qu'en juillet 2013. Ayant besoin de se refaire une santé financière et médiatique à ce moment-là, nul doute qu'il acceptera sans poser trop de conditions.

En attendant, on se contentera de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Chuck Norris ou encore Jean-Claude Van Damme dans The Expendables 2 le 22 août prochain.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire