[vidéos] Pour Will Ferrell, Kristen Stewart est une "trampire"

Maryne Baillon | 3 août 2012
Maryne Baillon | 3 août 2012
Nous ne sommes pas les seuls à rire sous cape de la rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. Will Ferrell aussi, mais lui en témoigne avec humour. Et qui mieux que le fondateur du site web Funny or die pouvait improviser une scène complètement barge en direct sur les télévisions américaines. L'acteur l'a fait à deux reprises et on vous jure que c'est toujours aussi drôle la deuxième fois.

Invité du Talk Show de Conan O'Brian pour la promotion de son dernier film The Campaign, Will Ferrell a finalement évoqué la rupture entre Kristen et Rob mimant un homme bouleversé : "Il y avait un truc si spécial entre eux. Ils étaient l'amour ! Elle a tout foutu en l'air ! Je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose pour empêcher que ça arrive", clame-t-il face au présentateur qui a du mal à ne pas rire.

 

La seconde vidéo est en direct du journal télévisé américain Morning Joe. Une nouvelle fois, Will Ferrell zappe la promotion de The campaign (ou comment au contraire la réussir intelligemment) pour parler de la rupture des deux jeunes acteurs : "est-ce que vous avez entendu parler de la trampire (mixe entre le mot "trainée" et "vampire" en anglais), Kristen Stewart ? Robert Pattinson a déménagé. Il a déménagé !". Les trois journalistes sont pliés de rire. Hilarant.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire