Bill Murray ne sera pas dans SOS Fantômes 3

Allan Blanvillain | 2 août 2012
Allan Blanvillain | 2 août 2012

Un coup oui un coup non, ces dernières années Bill Murray aura maintes fois changé d'avis quant à sa participation à S.O.S. Fantômes 3. Que tous ceux que fatigue le surréaliste duel de ping pong par médias interposés entre le comédien et Dan Aykroyd, très investi dans cette troisième aventure, se rassurent car il semblerait que la question soit définitivement tranchée.

C'est son compère Dan Aykroyd qui a révélé la nouvelle à nos confrères de Metro : « Je peux vous dire qu'il ne sera pas impliqué. Je suis triste, mais nous devons passer à une nouvelle génération. S.O.S. Fantômes 3 peut être un excellent film sans Bill. J'aurai aimé qu'il participe, mais il ne semble pas prêt et nous devons avancer. Il est temps de faire ce troisième ». À croire qu'à trop jouer la montre, Bill a fini par lasser tout le monde.

On peut maintenant s'interroger sur la portée d'un S.O.S. Fantômes sans son acteur fétiche et commencer à craindre le résultat. Mais pour le meilleur comme pour le pire, le film va pouvoir avancer, et se poursuivre sur des bases moins mouvantes qu'elles ne le furent jusqu'à présent. Pour rappel, le film racontera le passage de témoin entre l'ancienne et la jeune génération de chasseurs de fantômes avec Ethan Cohen au scénario et Ivan Reitman derrière la caméra.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire