Christopher Eccleston affrontera Thor

Allan Blanvillain | 2 août 2012
Allan Blanvillain | 2 août 2012

Cela fait quelques semaines que nous savons déjà quel méchant causera des ennuis au demi-dieu dans Thor : the dark world, lors d'une interview, un cascadeur avait gaffé et révélé qu'ils devaient incarner des elfes. Ni une ni deux les médias ont fait le regroupement avec les elfes noirs et leur chef Malekith le maudit. Aujourd'hui l'annonce du personnage a été officialisée et l'on connaît aussi l'acteur qui l'incarnera. Après le refus de Mads Mikkelsen c'est Christopher Eccleston qui tentera de vaincre Chris Hemsworth. Orlando Bloom doit être déçu.

 


L'acteur qui a déjà joué les vilains dans G.I. Joe : le réveil du Cobra est surtout connu pour avoir interprété le neuvième Docteur Who. Il incarnera donc Malekith, un elfe noir banni par Odin pour avoir voulu provoquer un hiver éternel sur Asgard et qui est de retour avec l'aide de Loki. Capable de porter 10 tonnes, résistant et pouvant se transformer en n'importe quoi, Malekith risque de donner plus de fil a retorde à Thor que Loki (dont la rencontre avec Hulk dans Avengers est restée dans les mémoires).

Thor : the dark world doit sortir le 6 novembre 2013 chez nous. Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins et Tom Hiddleston sont toujours de la partie.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire