Emma Stone va botter des culs dans Deep Tiki

Maryne Baillon | 31 juillet 2012
Maryne Baillon | 31 juillet 2012
La spécialiste des araignées mutantes (l'Amazing Spider-Emma Stone) et l'adepte de la reconversion zoologique (Cameron Crowe et son Nouveau départ) étaient fait pour se rencontrer. Voilà quatre ans que le réalisateur devait diriger Deep Tiki, une comédie romantique avec en tête d'affiche Reese Witherspoon et Ben Stiller. Ce dernier jouait un consultant militaire en armement, censé être mort en Afghanistan. Envoyé à Hawaii dans le but de superviser la mise en activité d'un satellite espion, il devait collaborer avec une militaire (Reese Witherspoon) pour mener à bien sa mission.

Depuis que Sony a signé les droits du script écrit par Cameron Crowe on apprend que c'est Emma Stone qui récupère le premier rôle féminin. Et l'idée de retrouver l'actrice dans une comédie (ce qu'elle fait de mieux, il faut le reconnaître) nous met l'eau à la bouche. Si bien qu'on pourrait presque en oublier la désastreuse dernière comédie romantique du réalisateur, Rencontre à Elizabethtown. Presque.

Pour le moment, aucun comédien ne semble attaché au rôle masculin principal. La production sera assurée par Scott Rudin (Moonrise Kingdom), et le tournage pourrait débuter dès le printemps prochain.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire