Tomer Sisley se tape Jennifer Aniston

Maryne Baillon | 24 juillet 2012
Maryne Baillon | 24 juillet 2012

Lorsque l'on voit la dégaine de notre Largo Winch à l'époque de Studio sud, on se dit que tout le monde à le droit à une seconde chance. C'est ainsi que notre frenchy Tomer Sisley commence sérieusement à faire du pied aux américains. Aux américaines plus exactement. Après avoir joué au côté de la belle Sharon Stone dans Largo Winch II, l'acteur jouera dans une comédie américaine avec Jennifer Aniston et Jason Sudeikis dans We're the Millers de Rawson Marshall Thurber

Le pitch du film : Pour son 30ème anniversaire, un dealer de drogue décide de se ranger après avoir réalisé un dernier job. Pour cela, il doit aller jusqu'au Mexique et monter de toute pièce une fausse famille, afin de faire transporter un montant important de marijuana vers les États-Unis. Sa (fausse) femme sera jouée par Jennifer Aniston qui est en réalité une prostituée et un de ses enfants sera joué par Emma Roberts.

Pour l'instant on ignore encore quel sera le rôle de Tomer Sisley, l'acteur a pour le moment simplement révélé qu'il partait en Caroline du Sud et au Nouveau Mexique pour tourner le film. Une chose est sûre il ne renfilera pas le costume de Largo Winch pour un troisième volet, même si une préquelle est déjà sérieusement envisagée selon les dires de l'acteur.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire