Kung Fu Panda 3 et un Spin off de Madagascar pour Dreamworks

Allan Blanvillain | 13 juillet 2012
Allan Blanvillain | 13 juillet 2012

Le Comic-Con de San Diego c'est un peu notre Noël avant l'heure à nous, les journalistes. Chaque jour, un studio  nous apporte notre lot de cadeaux sur lequel nous nous jetons à corps perdu. Pour toi, public.

Aujourd'hui c'est Dreamworks qui prend l'initiative et annonce une dizaine de projets (Miam!). Bon là on se rend compte que huit d'entre eux sont déjà plus ou moins connus (comme Les Cinq légendes) et du coup, Noël semble un peu gâché. Heureusement, dans sa hotte le studio nous a réservé deux surprises. Ouf, on est sauvé !

Po, tigresse, et leurs compagnons vont être de retour dans un Kung Fu Panda 3 ! Si aucune date de sortie n'a été annoncée (on ne peut pas tout avoir) ni même si les doubleurs originaux seront de la partie, on voit mal comment la franchise pourrait continuer sans les voix de Jack Black, Angelina Jolie, Jackie Chan, Dustin Hoffman, Seth Rogen et Lucy Liu.

 

 

Madagascar 3 n'a pas encore quitté les salles obscures que le studio prévoit d'en faire un spin off centré sur les aventures des pingouins aux tendances commando. Réalisé par Tom McGrath, le film devrait sortir courant 2015. Et joyeux Noël !

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire