Tbilissi, la city de Ron Perlman

Nicolas Szafranski | 3 juillet 2012
Nicolas Szafranski | 3 juillet 2012

Comme bon nombre des acteurs "à gueule", Ron Perlman n'est pas à l'abri de multiplier les seconds rôles embarrassants, ses dernières participations se résumant au Dernier Des Templiers, le jus de navet satanique servi par Cage et Sena, l'affreux Conan, et l'excellent Drive. On guette donc, la bave aux lèvres, la prochaine apparition du mastodonte.

Le site Deadline nous apprend qu'il va bientôt apparaitre dans Tbilissi, My City, un film composé de 12 courts-métrages tournant autour de la capitale Géorgienne. Un projet dont la recette a, par ailleurs, déjà fait ses preuves avec Paris, je t’aime et New-York, I love you. L'acteur y jouera un motard américain qui parcourt les régions éloignées de Tbilissi avec une femme nommée Liberté (Sarah Dumont).

Nous apprenons également qu'un autre monstre sacré du septième art, Malcolm McDowell, a également rejoint le navire. Sa pastille le plongera, quant à lui, dans la peau d'un acteur qui tombe amoureux de Tbilissi alors qu'il a accepté, à contre cœur, d'y tourner un film.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire