j.j. Abrams vous présente sa Revolution

Simon Riaux | 14 mai 2012
Simon Riaux | 14 mai 2012
Le moins que l'on puisse reconnaître à J.J. Abrams, c'est une ambition qui semble ne jamais devoir faiblir, comme vient le prouver ce long trailer de son prochain show télévisé, Revolution. Alors que toute forme d'électricité semble avoir disparu de la surface de la terre depuis quinze ans, une nouvelle humanité a émergé du chaos, dirigée par des milices locales et des potentats autocrates. C'est alors que va se former un groupe de jeunes gens mû par la quête d'un mystérieux artefact, que de sombres personnages désirent à tout prix retrouver. Un McGuffin qui pourrait détenir la clef du retour de la fée électricité.

Une idée de départ séduisante, un casting prometteur, espérons que l'univers qui se dévoile ici saura trouver le public qui fit défaut à Undercovers, Alcatraz et dans une moindre mesure Fringe, histoire que J.J. Puisse nous développer un récit aussi dense et riche que Lost. C'est que le bougre aurait bien besoin de retrouver son aura télévisuelle, entachée de récents échecs ou demi-succès.

À la vue des premiers éléments, issus du trailer réalisé par Jon Favreau, on serait plutôt tentés d'y croire, et il nous tarde de voir Billy Burke se bouger un peu que dans Twilight, et défourailler du milicien à coup d'épée.

 

 

 

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire