Après Game of Thrones, Lena Headey va en faire baver au juge Dredd

Simon Riaux | 8 mai 2012
Simon Riaux | 8 mai 2012
Le peu de nouvelles qui filtrent du prochain Dredd, adaptation du comics éponyme, inquiètent les uns et excitent les autres, qui se prennent à rêver d'un film de science-fiction capable de faire oublier la pantalonnade de triste mémoire où se commit jadis un Stallone hors sol. On en sait désormais un peu plus sur la grande méchante de cet opus, qui s'annonce comme une sorte de polar hard boiled futuriste, bien plus que comme un trip de SF en plastique mâtiné de conspiration, orientation qui avait coûté cher à son aîné.

La bad girl qui en fera voir de toutes les couleurs à Dredd (Karl Urban) aura les traits défigurés de Lena Headey, la noble intrigante et incestueuse de Game of Thrones. La belle a donné quelques détails à nos confrères de Hero Complex, lesquels laissent à penser que le Juge Dredd va avoir du pain sur la planche.

« C'est une prostituée qui a assassiné son mac et reprit son business de la drogue. Et Ma-Ma est une sorte de mangeuse d'hommes. Je la vois comme un vieux requin blanc qui attend que débarque quelqu'un de plus gros et fort qu'elle pour la tuer. Elle y est préparée, en fait, elle en meure d'impatience. Et pourtant personne n'y parvient. Elle est toxicomane, et à ce titre, elle est déjà morte, mais le dernier coup de boutoir se fait attendre. Ce vieux requin couturé de cicatrices nage, voit tout le monde le fuir, et elle se dit : « est-ce que quelqu'un aura les couilles de le faire ? S'il vous plaît ? »

La justice éclaboussera nos écrans en septembre 2012.

 


 

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire