Qui veut jouer dans Iron Man 3 ?

Simon Riaux | 4 avril 2012
Simon Riaux | 4 avril 2012
Non, ce n'est pas une blague, Iron Man 3, pour le moment intitulé Caged Heat, cherche des figurants afin de commencer le tournage dès le mois de mai. Une seule condition, vous trouver à ce moment aux abords de la ville de Wilmington, où auront lieu les prises de vue. Une expérience merveilleuse, et un premier pas vers la gloire éternelle qui vous permettront de respirer le même air que Don Cheadle, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Si vous désirez en savoir plus, suivez le lien.

Tous les regards sont tournés vers ce troisième épisode, qui a pour difficile mission de faire oublier un deuxième opus trop riche et relâché, après un film d'introduction aussi sympathique que détonnant. Le projet est actuellement sous l'égide de Shane Black (Kiss kiss bang bang) ce qui aurait tendance à nous rassurer, connaissant l'habileté du bonhomme et ses aptitudes à jongler avec les enjeux de ses récits sans jamais les dévitaliser.

Le film n'est pas attendu avant mai 2013, mais Robert Downey Jr ne s'est pas fait attendre pour faire part de son enthousiasme : « Je pense que nous avons l'opportunité d'en faire le meilleur des trois, et peut-être un des meilleurs films de supers-héros jamais fait. Mais je crois qu'il faut nous rappeler ce qui a fait la qualité du premier. Il était dirigé par les personnages. Il était déstabilisant. Il était provocateur. Et donc il me semble que nous devons avoir le courage de faire confiance au public, qui est plutôt cool et malin. »

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire