The Rock repart au centre de la terre

Simon Riaux | 9 mars 2012
Simon Riaux | 9 mars 2012
Voyage au centre de la terre 2 – L'ïle mystérieuse ayant fait un meilleur score au box-office que son prédécesseur, notamment à l'international, une suite est d'ores et déjà mise en chantier. Ce sont le réalisateur Brad Peyton ainsi que les scénaristes Brian et Mark Gunn qui s'y colleront, quant à Dwayne The Rock Johnson, il est actuellement en négociation pour reprendre le rôle de Hank, et être une nouvelle fois de l'aventure. Vu comme cette deuxième aventure nous a emballés par sa fraîcheur et son goût pour l'aventure candide et secouée, les déclarations du metteur en scène ne peuvent que nous emballer :

« J'ai grandi en étant fan de Jules Verne, donc je connais bien la mythologie de son œuvre.... L'ïle Mystérieuse est l'un de ses huit ou neuf travaux véritablement séminaux. Je sais que nous n'avons qu'effleuré la surface de ce qui s'offre à nous. Le prochain va être beaucoup plus gros. L'expérience va être plus forte, et nous allons développer la mythologie. Voyage au centre de la terre 2 devait rebooter la franchise, maintenant il faut introduire quelque chose de séminal dans la franchise. »

À notre connaissance, la dernière fois qu'un réalisateur a autant employé les termes "gros" et  “séminal“, c'était sur le tournage des Indiennes noires, mais ça n'avait rien à voir avec Jules Verne.

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire