Stallone et Scharzenegger expliquent leurs projets

Simon Riaux | 8 mars 2012
Simon Riaux | 8 mars 2012
Même quand il est aux côtés de la Canadian Diabetes association, Sylvester Stallone trouve moyen de parler gros bras, action, et massacres. C'est ce qu'il a fait en touchant deux mots aux journalistes présents du prochain Rambo, dont on ne sait pas vraiment où en est le développement, ni ce qu'il racontera, voire s'il verra finalement le jour.

"Je meurs d'impatience de faire un nouveau Rambo. Il est en Arizona, à la frontière. Il sera question qu'il aille à Mexico. Je ne crois pas que Rambo aime les mexicains."

Sly et Schwarzy sont décidément les meilleurs copains du monde, puisqu'après The Expendables 2, ils partageront encore l'affiche de deux autres films. Arnold Schwarzenegger en a touché quelques mots aux petits de The Arnold fans.

"Le prochain film que je fais avec Sly est The Tomb, qui sera un film de prison. Nous sommes tous deux enfermés dans la prison la plus sécurisée qui soit, un énorme bâtiment en plein océan, donc impossible de s'échapper. Mais bien sûr, on trouvera un moyen !

Ensuite on va faire The Unknown Soldier, avec les Bandito Brothers qui ont réalisé Act of Valor, le film qui marche en ce moment. Ils l'ont tourné pour 4 millions de dollar alors que ça ressemble à un film à 100 millions, car ils ont pris des militaires et tourné de vraies séquences d'action, ce qui fait le succès du film et sa force. Ces types font The Unknown soldier, on commence le tournage en juin. Heureusement à ce moment-là mon épaule ira bien, et je pourrais faire mes cascades."

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire