Hulk va faire des dégâts chez les Avengers

Simon Riaux | 20 février 2012
Simon Riaux | 20 février 2012
Le superviseur des effets spéciaux Chris Wells a eu la brillante idée de donner une interview au magazine Starburst, où il est revenu sur son travail avec les Avengers. En voici quelques extraits, qui nous laissent entrevoir quelque chose d'encore beaucoup plus impressionnant et massif que ce que les trailers nous ont montré.

« Il y a une véritable intro, avant même le générique, et elle est plutôt massive. Rien n'est petit dans ce film. J'ai assisté à une projection avec tous les effets en cours de réalisation, et c'était déjà très riche. Le film est long, mais on ne le ressent pas comme tel. De toutes les adaptations de comics ou franchises sur lesquelles j'ai travaillé, c'est la meilleure que j'ai vu.

(…) Je vous promets que ça ne va pas être ennuyeux. Ce truc est devenu tellement énorme que Marvel rabote ses autres franchises. Pour les gens qui aiment les comics mais n'ont pas vraiment apprécié le traitement de certains personnages sur grand écran, je pense qu'ils vont être apaisé par ce long-métrage. Particulièrement en ce qui concerne Hulk. Ils ont laissé le Hulk être le Hulk, et c'est fantastique. Ses actions sont plus proches de celles du comics. C'est fun. Mon plus gros problème, avec chaque super-héros, c'est qu'en général, ce qu'ils sont est moins intéressant que leur transformation. Ici ce n'est vraiment pas le cas. »

 


 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire