Craig rempile pour 5 Bond de plus ?

Simon Riaux | 19 décembre 2011
Simon Riaux | 19 décembre 2011
Daniel Craig a régulièrement communiqué sur son souhait de ne participer à franchise James Bond que pour une durée de trois films, toutefois le producteur Michael G. Wilson ne l'entend pas de cette oreille. Ce dernier semble en effet ne pas spécialement tenir à voir l'agent 007 changer de visage, quand celui de Craig lui va à ravir, et enchante la majorité des fans. C'est pourquoi Michael lui aurait proposer de signer pour 5 films supplémentaires, ce qui ferait du comédien, s'il accepte, le premier interprète de la saga, devant Roger Moore.

« C'est quelque chose dont nous discuterons une fois Skyfall achevé. Le tournage se passe très bien jusqu'à présent, et j'adorerais voir Daniel dépasser le record de Roger, en faisant 8 Films. C'est un plaisir d'être à ses côtés tant il prend le rôle sérieusement. »

Le producteur n'a pas tarit d'éloge sur le comédien, et a donné à nos confrères de The People  quelques indications à propos du ton du prochain Bond. « Le réalisateur Sam Mendes et Daniel ont retrouvé une ambiance des années 60. Je crois que c'est ce qu'attendent les fans. Il y a une atmosphère magique à la Goldfinger autour du projet. C'est vraiment très excitant. Je suis impatient que les gens découvrent le film, car je crois que nous préparons un Bond très spécial. »

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire